the phenyx Index du Forum
the phenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosgarwash
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phenyx Index du Forum -> the phenyx -> demande de renforts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docbang
invité
invité

MessagePosté le: 08/07/2008 21:47:32    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

ben ouai ou cos risque de mourir avant...
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2008 21:47:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cosgarwash
invité
invité

MessagePosté le: 08/07/2008 22:16:26    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

merci docbang pour ton aide...comme d'hab, on s'entraide, mais la je prend vraiment cher!!!

pour tous, voila, docbang a été assez clair sur ce qui s'est passé...
pour résumé:
je créé une tribu.
plein de gens sympa la rejoigne.
ils se connectent plus que moi, et j'ai laché beaucoup de droit "baron"
ils deconnent, et invitent n'importe qui (les criteres ont été discuté en commun)
je supprime les droits d'invit a tout le monde
tous quittent la tribu (sans discution...)
aragonia, pyrro, et d'autre m'attaque (sous les ordres de remy, même si il nie, sachant que ce sont des allié a mon ex tribu, grace a remy....vous comprenez l'histoire...? non?)
je lache toute mes troupes sur remy (je pensais abandonner a l'epoque)...
raph11 m'attaque, a l'epoque, je lui ai donner plus de 100.000 ressource de chaque (environ...) je lui ai envoyer beaucoup de renfort...
remy63, je lui ai donner encore plus de ressource et de renfort...
enfin, je donnais a la chaine a tout le monde, politique du gros qui aide le plus faible....
et voila...

pour plus de precision, demandez moi par mp
ajf95
membre PHX-W
membre PHX-W

MessagePosté le: 08/07/2008 23:08:37    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

ouai cette affaire c'est le joyeux bordel^^ mai c vraiment lache de ne pa se battre de homme a homme et en plus 5 comtre une seule personne.
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2008 10:39:32    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

alors apparament tu n'as pas tout racconté...

tout d'abord il est d'accord c'est toi qui a créé ta tribu, tu avais donné des droits d'accès (sauf ceux de barrons) à remy63 et un autre
apparament ils ont tous construits: la bannière, la description, le recrutement, le forum parce que comme tu l'as confirmé tu n'étais pas souvent connecté
aprs vous aviez eu des différents sur les attaques car tu aurais attaquer les EMPUNI alors eux ce sont venger en envoyant des fakes d'avertissement sur tous les membres de ta tribu
donc les membres que tu leur avais donné des droits n'ont pas vraiment aprécié et t'ont demandé que si tu fesais des attaques il faudrait mieux que tu fasses une stratégie avec tous les autres membres de ta tribu
ensuite au moment ou remy63 t'aurait dépassé au niveau des points tu lui aurais enlevé ces droits ainsi qu'aux autres membres alors qu'ils avaient participer grandement à la construction de ta tribu, ils ont donc décidé de tous quitter ta tribu
donc après sur 25 joueurs, seul toi et docbang n'avait pas voulu rejoindre la nouvelle tribu qu'ils ont fondé
à partir de ce moment là, tu lui lances de attaques sur son village alors qu'ils avaient décidé de te laisser tranquille
donc ils ont répondu à tes attaques
c'st à ce moment là qu'intervient aragonia, donc pour lui il est venu aider remy63 et il était déjà à la recherche de villages dans le coin et il a profité de l'occasion

voilà, donc vous avez des versions assez différentes, et vous étes que deux à dire que ce n'est pas vous qui avez commencé en face ils sont 25 à dire le contraire, donc tu peux comprendre que la majorité est plutot d'un côté mais par contre le fait que des attaquants externe à l'affaire t'attaquent sa ne se fait pas

donc je vais essayer de demander à tes attaquants externe d'arêter et je vais demander que ce soit un combat entre toi et remy63

docbang
invité
invité

MessagePosté le: 09/07/2008 11:55:30    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

ben alors laisse moi au moins repondre vu que je suis accusé de menteur!!!

En ce qui concerne les attaques sur Empuni:

Tout d'abord c'est a cause de moi que sa a commencer, vois tu je voulais prendre un nouveau village près de chez moi, alors je cherche, j'en trouve un qui appartient aux empuni!! je verifie les aliances, RIEN!!!
donc je me lance dans la conquete de ce nouveau vivi!! tout se passe bien, il lui reste 14 points de loyauté quand soudain remy63 me demande d'arreter, ils sont en cours de negoce pour une alliance avec eux!! donc moi j'arrete tout, je m'escuse, je rembourse les degats!!! mais le lendemain changement d'avis finalement, on part en guerre contre Empuni, et ce avec l'accord de toute a tribu!!! si tu v veux je peux encore te faire parvenir des mails où certains joueurs m'expliquer leur joie de guerroyer!!!

de plus depuis le debut de cette guerre contre empuni, je n'ai plus recu aucune ataques!!! pas mm un fakes!! aors la je comprend plus!!!

Remy63 se dit diplomate et parle au nom de sa tribu!! tu veux plus d'info sûr cette histoire?? prend contact avec jmj59return, c'est mon pere, pour te dire l'histoire lui semble tellement bizarre que lui a decider de rester neutre!!
Enfin pour ma part tous sa repose juste sur la suppression d'un droit d'invit ou de je ne sais quoi,je m'en moque, je ne veux mm pas savoir, le truc c'est que pour moi, es ~OTS~, je l'ai laisse en paix, le seul qui merite correction est remy63!!!

D'ailleur c'est marrant, je ^precise que recemment, aors que je n'avais mm pas contacter remy, ni par mail ou par troupes!! , et ben c'est son protecteur, je sais plus qui qui s'en ai meler !! en me disant que si je touchais a lui ben il m'anihilerai!!! alors je ne suis pas sur que remy ai si bien montrait qu'il etait digne de confiance!! enfin a toi dvoir...
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2008 13:07:39    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

donc les attaques de pyrrho ont eu lieu parce que cosgarwash a voulu prendre un village aux RDKL

sinon étant donné que je part demain je ne pense pas pouvoir m'en occuper plus de cette affaire je ne sias pas si j'aurais le temps de me connecter plus tard, je vais confier l'affaire à rico

ajf95
membre PHX-W
membre PHX-W

MessagePosté le: 09/07/2008 14:27:10    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

confie l affaire a kelkun d otre aparemmen ricomalin es raremen cnecté enfin je croi.
docbang
invité
invité

MessagePosté le: 09/07/2008 15:23:09    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

et maintenant c'est pyrro qui s'en prend a moi !!!
ajf95
membre PHX-W
membre PHX-W

MessagePosté le: 09/07/2008 16:03:42    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

pyrro c'es pa son vrai non c koi son vrai nom?
docbang
invité
invité

MessagePosté le: 09/07/2008 16:37:55    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

scuse moi c'est pyrrho
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2008 17:25:19    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

rico est en vacs je pense mais il doit revenir avant le 12 juillet

pepsi
membres PHX
membres PHX

MessagePosté le: 09/07/2008 17:41:31    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

faut régler cette histoire au plus vite tu a contacter remi pour savoir se qu'l se passe ??
invité

MessagePosté le: 09/07/2008 17:46:49    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

ben ouai faudrait juste savoir si vous nous aidé ou pas!!! parce que si vous vous decidez pas vite sa speut que demain on soit mort!!
pepsi
membres PHX
membres PHX

MessagePosté le: 09/07/2008 17:59:20    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

oui c'est pour cela faudrait voir
invité

MessagePosté le: 09/07/2008 19:05:52    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

bon, je vois que remy vous a contacter, et a evidement tourner l'histoire a sa sauce!!
ils se sont pas mal occupé de la tribu, mais j'ai creer l'ensemble du forum, ils ont juste rajouter 1 ou 2 topic, et mis des ~~ devant les noms des topics que j'avais creer!! whaou!!!
ensuite, je pense que c'est partit en couille quand ils ont fait bande a part en creant un forum externe.
et pour finir, on a jamais refusé de rejoindre leur nouvelle tribu!!! pas d'invitation simplement...

enfin bon, je vais pas epiloguer pendant 20 ans...

ceux qui m'aide, je les remercie...ceux qui ne veulent pas se mouiller, je les comprend tres bien...

faut rappeller dans cette histoire qu'en tant que chef de tribu, j'ai donner vraiment vraiment beaucoup de ressource a beaucoup des membres faibles, j'ai envoyer des renforts a tire la rigo...j'ai demolit des village entier pour que d'autre puisse noblé derrizere en paix...et plus d'une fois pour remy63 (ce type oublie toujours qu'il faut faire des troupes dans ce jeu)
j'en veut pas mal a remy pour ça...c'est en partit grace a moi s'il en est arrivé la, et il demande au monde entier de m'eclater!!!
sympa le type, et il a retourner sa veste en moins de 24heure...sans mail pour discuter...c'est important de le souligner aussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 22:22:48    Sujet du message: cosgarwash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phenyx Index du Forum -> the phenyx -> demande de renforts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange