the phenyx Index du Forum
the phenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosgarwash
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phenyx Index du Forum -> the phenyx -> demande de renforts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosgarwash
invité
invité

MessagePosté le: 08/07/2008 18:25:17    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

salut a tous...
j'aurai besoin d'un max de renfort si possible, sur mes 2 village, surtout le 006...
aragoni, pyrro, lemecdepanam, remy63 s'en prenne severement a moi...
docbang m'aide beaucoup, mais ça ne tiendra pas longtemps...
merci a tous...
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2008 18:25:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2008 19:19:30    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

apparament tu n'as pas été très cool avec eux non plus
les anciens membres de ta tribu,
en plus tu les aurais attaquer, c'est normal qu'ils se vengent...

ajf95
membre PHX-W
membre PHX-W

MessagePosté le: 08/07/2008 20:04:00    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

on envoi des renforts ou non parceke il a tort
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2008 20:12:32    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

bah perso
si il les a chercher je ne suis pas vraiment pour aller l'aider

cosgarwash
invité
invité

MessagePosté le: 08/07/2008 20:30:08    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

non, docbang pourra confirmer...
j'etais le chef de leur tribu, et suite a des dérapages de leur part, j'ai enlever les droit d'invit a tous les membres...
ils l'ont tres mal pris, et ont quitté la tribu, ils ont demander a aragonia de m'attaquer, et j'ai subi juste apres ça plus de 80 attaque...

j'ai lancer donc des attaques uniquement sur remy63, apres qu'il ai quitté la tribu, et apres que je l'ai dissoute....
donc, je pense vraiment ne rien avoir a me reprocher....
ils ont été ultra susceptible, et ont demander beaucoup plus fort de s'en prendre a moi...
je trouve ça tres vache....
madox
membres PHX
membres PHX

MessagePosté le: 08/07/2008 20:42:55    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

je voudrait bien tedait mais je craint kil ne sera tro tarde je suis a 65 h de toi
invité
invité

MessagePosté le: 08/07/2008 20:54:03    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

même a 65/80/100 heures... c'est bon...
ils m'attaquent constemment, et n'arreterons que quand ils auront perdu trop de troupes...
si vous voulez des rapport de leur perte, demander moi...
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2008 20:57:37    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

ils ont l'air de dire plutot que c'est toi qui a commencé....

apparament au début tu trouvais que le recrutement effectuer dans ta tribu était à chi** apparament tu aurais dit sa
ensuite apparament sans les prévenir tu oraganisais des attaques avec docbang sans prévenir le reste de ta tribu
après tu leur as enlevé leurs pouvoirs au sein de ta tribu sans les prévenir ou leur en parler
enfin ils ont décidé de fonder leurs propres tribus et tu aurais attaquer remy63

donc est ce que tu confirmes les dires que mon transmit ce qui t'attaque ou alors tu confirme ta version des faits
en tout cas je vais leur demander une explication sur ce que tu avances, je trancherais à la suite de vos deux versions

ps=envoie les rapports
stp même ceux de tes attaques envers eux

madox
membres PHX
membres PHX

MessagePosté le: 08/07/2008 21:11:22    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

tu pourrai leur demander une alliance vu qu ont letai avant leur conflit
invité
invité

MessagePosté le: 08/07/2008 21:16:05    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

ben c'est vrai que c'est compliqué pour vous, on debarque comme sa, attaquer par pleins de gens et on vous dmande de l'aide!!!

Alors voila en gros moi j'ai rejoins il y a lontemps l'OTS, c'est cos lui mm qui m'a invité!!
C'est une tribu qui a fort privilegier le dialogue, je trouve sa plutot bien, et sa nous donner une bonne efficacité d'action!! le seul petit truc que j'avais a reproché c'est qu'il falait demander l'accord a certains joueur pour en attaquer d'autre!!! ( d'où le "apparament sans les prévenir tu oraganisais des attaques avec docbang" )

Ensuite, il y a eu un conflit, pour une histoire de droits!!! alors les menbres principaux de la tribu ont tout simplement créer une autre tribu ( du mm nom!!! ) où ils pouvaient a leur aise s'accorder des droits!!!

Alors afin de garder la tete haute contre le principal acteur de la mutinerie, cos a lancé des attaques contre lui!!!

Maintenant je ne dis pas qu'il n'est pas normal que Remy63 reponde aux attaques de cos, mais quand mm, il aurait pu affronté cos seul!!! s aurait etait un beau combat!! deux joeur a 50k de points qui s'entretuent!!! a la place, remy63 a fait appel a tout une serie d'allié de plus de 100k de points pour envoyer toutes leur off sur cos et le reduire en poussiere!!!

Je ne cherche pas a juger qui a raison dans cette histoire ou qui a tort, mais j'insiste sur le fait que je trouve sa lache de la part de remy qu'il ne se soit pas battu seul!!!
c'est pour cette unique raison, et parce que cos m'a tjr loyalement aider, qu'a mon tour je l'aide!!!

Si vous sa vous choque pas se qui sa passe moi perso sa m'ecoeure et je serais heureux de revoir un des ses attaquants dans un autre monde!!! la il aurait une raclé severe!!!

Donc en gros on vous dmande d'aider cos, moi je le ferai mm si je dois vider mes vivis, et mourir avec lui !!!!
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2008 21:26:08    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

j'attend la réponse de remy63, pour voir sa réaction vis à vis de ce que vous avancez
je me ferais une idée en confrontant les 2 versions

en tout cas peros actuellement, je suis dans le brouillard, j'attend la réponse de remy63 pour prendre les mesures adaptés
après il est vrai que faire appel à des grands joueurs, surtout aragonia, montre qu'ils sont plutot lâche
après le fait que tous les membres de la tribu, qui sont normalement les anciens de votre tribus, attaquent cosgarwash je le comprend dans le fait que pour eux il les aurait trahis, donc ils se sont sentis trahis, leurs gestes peut se comprendre
peux tu me confirmer que les attaquants de la tribu ~OTS~ sont ceux de ton ancienne tribu, donne le nom
stp

docbang
invité
invité

MessagePosté le: 08/07/2008 21:34:32    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

En gros pour les assaillants, on a :

remy63, ancien de la ~OTS~ accompagné par son amie, Aragonia qui elle est externe a la tribu..

Ensuite voyant le declin de cos, un de ces anciens ennemis de guerre, et un des miens aussi s'en ai pris a lui, il s'agit de lemecdepanam, accompagné d'un menbre de sa tribu Pyrro!!

Voila je crois que c'est tous!! mais c'est deja pas mal!!

de plus je ne pense pas que remy vas t'aider, cos n'as trahit personne, il a juste enlever des droits a certaines personnes!! moi j'ai jamais eu de droit et je m'en suis jamais plaind!! alors il saura peut etre t'eclaircir sur ce pb de droits, mais sa ne justifie en aucun cas les attaques d'aragonia!!!
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2008 21:38:50    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

effectivement il y a un problème au niveau des attaquants qui n'ont pas à attaquer étant donné qu'ils ne sont pas concerné par le problèmes, je vais demander à remy63 de s'expliquer sur ce fait, j'attend les rapports de combat et la réponse de remy63 pour prendre une décision

docbang
invité
invité

MessagePosté le: 08/07/2008 21:41:37    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

je te comprend!! en tout cas soit sur que pour ma part je prefere totu perdre en aidant cos putôt que de le laisser tomber!!

tiens nous informer et mrci d'y réflchir et encore dslé pour le bordel qu'on met en arrivant!!! ^^
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2008 21:44:28    Sujet du message: cosgarwash Répondre en citant

je vous tiendrais informer par contre sa risque de prendre du temps étant donné que je pars jeudi l'affaire va être reprise par rico ou un des 2 supléants
je vais faire de mon mieux pour régler cette affaire le plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 22:26:33    Sujet du message: cosgarwash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phenyx Index du Forum -> the phenyx -> demande de renforts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange