the phenyx est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 05/07/2008 13:45:04 Sujet du message: le forum
moi je sui pour k on change le forum si je rerentre dan les phénix sinon je garde celui la sof si on peu le changer et malgré sa ke les menbres de la wing et de la mére puisse voir ce ki es ecrit.
Posté le: 05/07/2008 14:30:12 Sujet du message: le forum
moi je suis pour qu'on garde celui là je vais demander à rico de pouvoir le changer mais avant faudrait dire ce qu'il ne va pas avec ce forum sinon je vais en parler avec les dirigents de la mère et de la wing pour qu'il réagisse vis à vis du forum pour que tout les membres y participent _________________ kahr-->diplomate de la tribu phénix et représentant officiel auprès des autres tribus
Posté le: 05/07/2008 14:39:38 Sujet du message: le forum
non mais je vaius lui demander que je puisse m'en charger _________________ kahr-->diplomate de la tribu phénix et représentant officiel auprès des autres tribus
Posté le: 05/07/2008 20:53:36 Sujet du message: le forum
moi je suis pour avoir un forum externe (plus pratique pour discuté entre l'alliance et la wing)
car si on fait le forum sur le jeux la plus part ne viendrons plus regarde les message ou autre sur ce forum.
je suis partisan d'un forum pour une alliance (et wing associer), deux forum disperse les troupes et ne permet pas les attaque coordonné contre les ennemi.
Posté le: 06/07/2008 10:39:17 Sujet du message: le forum
voilà c'est comme moi un forum externe a une importance primordial mais si des changements s'imposent sur le forum dites ce vos recommendations _________________ kahr-->diplomate de la tribu phénix et représentant officiel auprès des autres tribus
Posté le: 06/07/2008 22:25:41 Sujet du message: le forum
un forum externe pouri es d une ennuyance incroyable je pren moin de plaisir a venir ici ke sur l ancien forum et en plus dan la wing trés peu vienne discuté.
Posté le: 06/07/2008 23:00:45 Sujet du message: le forum
je vais essayer d'améliorer le forum externe mais il faut me dire ce que vous détester _________________ kahr-->diplomate de la tribu phénix et représentant officiel auprès des autres tribus