the phenyx Index du Forum
the phenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

support pour arobase !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phenyx Index du Forum -> the phenyx -> demande de renforts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dacepicajea
membres PHX
membres PHX

MessagePosté le: 05/07/2008 09:23:11    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

Bonjour un de nos membres est attaqué j'ai envoyé du support ! Merci à ceux qui le peuvent de l'aider car c'est (je pense) un noblage !!

[player]arobase[/player]

Support
Commande
Destination: @ 1 (35|-129)
Joueur: arobase
Durée: 3:54:18
Arrivée: Aujourd'hui à 13:14

500 2000 500 10 30 100 0 0 0 0
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2008 09:23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arobase
invité
invité

MessagePosté le: 05/07/2008 09:30:36    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

Merci pour ton aide et merci a tous ceux qui m'aiderons, bon jeu a tous. et je confirme c bien un noblage !!! snifff
dacepicajea
membres PHX
membres PHX

MessagePosté le: 05/07/2008 09:31:44    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

envoie moi les rapports d attaque
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2008 10:31:06    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

poste les rapports
inon qui est ton attaquant et combien d'attaques reçois tu??

dacepicajea
membres PHX
membres PHX

MessagePosté le: 05/07/2008 10:58:37    Sujet du message: rapport d'attaque Répondre en citant

Il dit (par mail) qu'il a supprimé tous les rapports par mégarde et qu'il ne se souvient plus du nom de son assaillant ! Je pense que je vais retirer mes troupes dès leur arrivée...et ne laisser que des scouts en support d'alerte qu'en penses tu ???

Cordialement

Dacepicajea
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2008 11:06:08    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

bah déjà faudrait essayer de savoir s'il reçoit de nouveau des attaques, si oui il faudrait connaître le nombre précis et regarder si elles sont bien coordonnées
ensuite chose primordial, connaître son aggresseur

après étant donné qu'on a pas la possibilité de voir les rapports précédent, c'est dur de se donner une idée du type d'attaque
par sécurité il faudrait mieux laisser des scouts en grande quantité pour être au courant, pour ma part je peux en envoyer que 50 en assistances, ainsi on sera si il reçoit une attaque

mais il faut que arobase essaye de répondre d'abord en disant si c'est des attaques coordonnée ou pas

parce que si elles le sont-->alors le village tombera facilement sauf si on arrive à coordonnées nos défense après la première attaque qui est forcément la "bourine" pour tout dégager tout ainsi on aura pas perdu beaucoup de troupes def en coordonnant
si elles ne le sont pas-->mettre nos défense après les 2 première attaques

dacepicajea
membres PHX
membres PHX

MessagePosté le: 05/07/2008 11:12:32    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

J'attends de voir...moi j'ai envoyé bcp d'hommes...je verrais bien
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2008 11:15:31    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

bah tant qu'on a pas de précison sa sert pas à grand chose, si c'est un joueur fort et expérimenté, tu as une chance sur 10000 de gagné
si c'est un newbie qui n'a pas d'expérience, tu as une chance sur 10000000 de perdre^^ Mort de Rire

dacepicajea
membres PHX
membres PHX

MessagePosté le: 05/07/2008 11:42:09    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

saurais tu me dire pourquoi le nom du joueur ne s'est pas mis en BB codes ???
ajf95
membre PHX-W
membre PHX-W

MessagePosté le: 05/07/2008 11:43:25    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

alor moi je vai faire des troupes et vou dites kan es ke on envoie
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2008 11:44:24    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

tout simplement que ce forum est externe à tribal wars donc les options de bbcodes de tribalwars ne s'appliquent pas sur les forums externes
voilà^^

ajf95
membre PHX-W
membre PHX-W

MessagePosté le: 05/07/2008 11:47:10    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

pour l instan on envoie pa de support??
kahr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2008 11:50:07    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

bah tant qu'on a pas le nom de l'attaquant et la réponse par rapport aux attaques sa ne sert à rien
faut mieux les gradre et en faire le maximum comme sa au moment idéal pour lancer la défense on en aura une plus forte que lancer les troupes maintenant

ajf95
membre PHX-W
membre PHX-W

MessagePosté le: 05/07/2008 12:07:41    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

ouai c vrai.
madox
membres PHX
membres PHX

MessagePosté le: 05/07/2008 12:29:54    Sujet du message: support pour arobase !!!! Répondre en citant

qui est son agresseur???

MessagePosté le: 19/10/2018 12:55:50    Sujet du message: support pour arobase !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phenyx Index du Forum -> the phenyx -> demande de renforts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange