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seigneur tenebro
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MessagePosté le: 19/07/2007 19:38:48    Sujet du message: aide Répondre en citant

Les allopass sont prévus pour aider un maximum dans leur quête les joueurs, quel que soit leur niveau. C'est pourquoi les barêmes sont désormais différents en fonction de leur utilisation. (Vous trouverez cela dans votre page principale dans "Aide" ou vous avez le choix entre acheter des écus ou des tours).

Ainsi:

1er allopass = 1.000.000 écus
2ème allopass = 2.000.000 écus au lieu de 1.000.000 écus
3ème allopass = 3.000.000 écus au lieu de 1.000.000 écus
4ème allopass = 4.000.000 écus ...
5ème allopass = 5.000.000 écus ...
allopass suivants = 5.000.000 écus ...


Les combats magiques :

Les sorciers se battant pour le pouvoir et l'honneur plus que pour la richesse, ils se retrouvent les uns contre les autres au-delà des murailles pour un combat magique épique. Vols de mana, mort de sorciers, bataille pour l'honneur de vos unités magiques. Nombre limité par jour pour le moment...

Les combats avec renforts :

Jusque là, vos vassaux ne vous servaient guère (1 soldat en plus par jour par vassal). Désormais, étant donné que vous êtes le seigneur de ces seigneurs, vous aurez le droit de faire appel à eux 5 fois par jour pour qu'ils viennent vous prêter main forte gratuitement dans votre conquête.
Seules leurs forces armées humaines et créatures viennent combattre à vos côtés. Durant ces 5 combats gigantesques, toutes ces forces d'attaques se joignent à vos troupes dans une armée détonnante.

Pertes en combats :

Afin de rendre le jeu un peu plus logique et proche de la réalité, en plus des captures de geoles, certaines de vos unités meurent désormais au combat. Afin de ne pas casser vos armées, ce nombre reste très minime de toute façon. Les créatures étant les premières unités qui se jettent sur l'ennemu, ce sont elles qui meurent en premier.

Le tacticien de la tour noire :

De même, d'autres nouveautés voient le jour en ce moment. Le tacticien a désormais toutes ses fontions en vigueur. A vous de découvrir son effet décapant.

Plus de vente de vivre par tour :

Un bonus par tour vous est aussi accordé. Repousse de la limite en productions vendues à 30.100 écus.

Les croisades :

Elles vous permettent de vous affronter de manière officielle entre teams. Seul un modérateur ou le fondateur d'une team peut initier une croisade, mais tout seigneur peut accepter une demande de défi. Chaque team peut initier une croisade une fois par semaine mais peut recevoir autant de défis que nécessaire.

Chaque team participe à une seule croisade à la fois, dont le but sera de piller un maximum la team adverse. Un capital tour est fourni au début de la croisade. Il s'agit juste d'un compteur, non de tours supplémentaires. A chaque attaque d'un membre de la team concernée, le capital tours diminue. Lorsqu'il est à 0 pour les 2 teams, la croisade est terminée et le gagnant est celui qui a pillé le plus d'écus à la team adverse
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MessagePosté le: 19/07/2007 19:38:48    Sujet du message: Publicité

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